• La sélection du moi de Mai-Juin ;) :D

    N°1 : Qu'est ce qu'on à fait au bon Dieu !!!!

     Synopsis ;):

    Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisies provinciales, sont des parents traditionnels. Or il font preuves d'une grande charité chrétienne et sont donc obligés de faire preuve d'ouverture d'esprit.Quand leur filles ont pris l'une après l'autre des époux d'origines et de confessions différentes, les pilules furent bien durent à avaler ! Leurs espoirs d'un mariage chrétien se portent donc sur la petite dernière qui vient de rencontrer un bon catholique! Catholique...mais d'origine ivoirienne!!

     

     

    N°2: L'ordre des gardiens :)

    Synopsis ;):

    Une famille d'archéologue est à la recherche  d'objets issus de conte de légende à travers le monde... Un miroir, celui de Blanche Neige auquel on peut demander absolument tout les intéressent particulièrement... Mais ils auront à faire à quelques entraves ! 

     

     N°3: La liste de mes envies

    Un film proposé par YOKO : La liste de mes envies !

    Synopsis :

     Lorsque la petite mercière d'Arras découvre qu'elle à gagné 18 millions d'euros à la loterie et qu'elle peut désormais s'offrir tout ce qu'elle veut, elle n'à qu'une crainte : perdre ce bonheur chérit. Mais le destin est obstiné et c'est en renonçant trop longtemps à cette fortune qu'elle va déclencher un ouragan qui va tout changé...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:31

    S'il vous manque des films... Je suis allée voir il n'y a pas longtemps "La liste de mes envies", il est super!

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:36

    Merci je vais le rajouter, je penses cool

    3
    Leila
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:10

    Ces films ont l'air bien. happy

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:06

    Je pense aussi, mais j'avoue que je ne l'ai ai jamais vus !

    5
    Leila
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:40

    Moi non plus en même temps je ne vais pas tout le temps au cinéma ! wink2

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:31

    un point commun en plus ! ^^

    7
    Leila
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:21

    Ouuii ! cool

    8
    Leila
    Dimanche 17 Août 2014 à 17:59

    Bah finalement j'ai été voir qu'est ce qu'on a fait au bon dieu avec des amies (je leur ai laissé choisir le film).

    Je n'ai pas été trop déçue, c'était plutôt pas mal. Pas non plus un coup de cœur. happy

    9
    Mardi 26 Août 2014 à 09:49

    Ah bon c'est quoi alors ? oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :