• Conseils beautés !!! ♥

      Pour un démaquillage parfait & avec soin !!!                                      

    Conseils beautés !!! ♥J'applique mon démaquillant sur un coton spécial comme d'habitude... Je tamponne ensuite mon œil, je répète le geste plusieurs fois : finit les frottements qui agressent la zone fragile du contour de l’œil !!!  

     

     

     

     

        Pour des lèvres naturellement pulpeuses : 

    Conseils beautés !!! ♥

    J'applique un coton imbibé d'eau chaude sur les lèvre (cette action va permettre de les gonfler !)

    Puis je me les mordillent (cette action permettra de fouetter le sang de mes lèvres et ainsi les rendre plus pulpeuse ) !!!

     

     

                                                                             
    Oh non! Plus de mascara! J 'ai la solution! :) :

     

    Conseils beautés !!! ♥Je vide ma brosse jusqu'à ce qu'il me reste le moins de mascara possible. J'ajoute ensuite du fard fard noir à l'intérieur de mon tube : Volume garantit ! cool


     

     

    Pour une peau douce ♥♥:

    Je me fais un gommage (je préfère le Yves Rocher) une fois par semaine !Conseils beautés !!! ♥          

                    ou sinon....

    Je mélange 3 cuillères à soupe de Bicarbonate de soude avec une cuillère d'eau ( peau sensible s'abstenir ! ).Je l'applique sur ma peau humide, je laisse agir dix minutes et je rince et le tour est joué ! ^^ 

     

    N'oubliez pas de me laisser vos commentaires sur ce que vous pensez de cette article :)

     

      
       

     


  • Commentaires

    1
    A sea of moon
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:33

    Oh ! Trop cool les conseils ! Je suis justement à cours de mascara --' et je vais essayer ;p

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:01

    Tu me diras si ça marche ? ^^

    3
    Leila
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:45

    C'est bien pratique tous ces conseils ! Je fais comme toi pour le maquillage au niveau des yeux pour l'enlever ! yes

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:29
    5
    Leila
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:28

    J'ai testé pour les lèvres ça marche ! tongue

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:40

    moi aussi je fait tout le temps ça !

    7
    Leila
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:37

    Mais j'ai mordillé avec le coton quoi c'est bien ça ? sarcastic

    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:16

    hein ?

    9
    Leila
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:26

    "Puis je me les mordillent" avec le coton ? 

    10
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:20

    non avec tes dents !

    11
    Leila
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:06

    Avec les dents ok ! Je croyais que fallait les mordiller avec le coton. wink2

    12
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:20

    non non je vois pas trop comment on pourrait faire sinon !

    13
    Leila
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:43

    C'est clair ! smile Et il sert à quoi le coton au début ?

    14
    Leila
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:43

    Ha oops désolé dans un de mes com's ici j'ai écrit en gras ça fait ridicule. he

    15
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:06

    oh t'inquiète c'est pas grave ! ^^

    16
    Leila
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:10

    Je ne suis pas douée. beurk

    17
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:00

    ne dis pas ca c'est moi qui explique mal !!

    18
    Leila
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:07

    Nooonnnn ne dis pas ça ! bad bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :